Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fifi dit : "Papapoulix"
Blog de Fifi dit : "Papapoulix"
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2009

pensèe

A deux, nous sommes plus fort. A deux,nous

sommes plus beaux. A deux, nous ne faisons

qu'un. Ami ou mari, épouse ou  confidente,

frére ou collègue, j'ai besoin d'une âme soeur

pour m'aider à cheminer dans la vie.J'ai besoin

d'une épaule pour me reposer ma tête fatiguée,

d'une oreille attentive pour écouter mes bonheurs

et mes misères,mes histoires et mes angoisses,

j'ai besoin d'un sourire pour remplacer le

soleil absent, j'ai besoin de ton rire pour rechauffer

mes soirs de cafard ou partager mes joies.

Aujourd'hui comme hier, les liens de l'amour et de

l'amitiè occupent une place prépondérante dans

ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour ne pas employer simplement des mots tels que, c'est beau,c'est magnifique,je vais juste dire: "Les mots sont comme des sacs, ils prennent la forme de ce qu'on met dedant".
Publicité