Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fifi dit : "Papapoulix"
Blog de Fifi dit : "Papapoulix"
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Comme l'enfant tombe et tombe encore avant de

Comme l'enfant tombe et tombe encore

avant de trouver l'equilibre sur ses deux

jambes, je dois m'appliquer jour aprés

jour afin de trouver mon propre équilibre.

J'ai besoin d'action et de distractions , de

défis et de victoires,d'activités et de calme.

Si je connais l'insuccès, je veux être capa

ble de le vivre avec philosophie et puis trou

ver le chemin du succès.

La vie peut quelquefois ressembler à une

montagne qu'il faut escalader sans me dé

rober,d'autres fois à un gouffre que je dois

franchir sans faillir.Atteindre la sérénité de

mande une force toute aussi grande,une

force intérieure qui se nourrit de beauté et

d'infini,d'esthétique et de spirualité.

Comme je dois mériter l'amour et l'amitié

gagner mon bonheur et mon épanouissement,

je travaille chaque jour pour conquérir mon

équilibre intérieur,ma sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité