Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fifi dit : "Papapoulix"
Blog de Fifi dit : "Papapoulix"
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Je suis sur le sommet d'une montagne,avec le

Je suis sur le sommet d'une montagne,avec le

monde à mes pieds, seul dans l'immensité d'un

univers inhabité,perdu entre ciel et terre, l'esprit

immense et les bras tendus vers l'espace infini.Mes

yeux sont fermés,mes oreilles sont sourdes mais tout

est limpide et clair,et nul besoin de parler,car les mots

sont inutiles dans cet espace temps ignoré de tous.

Qu'importe la mesure du temps qui s'écoule ailleurs,

dans ma bulle,le temps d'un soupir dure une seconde

ou une éternité.Cela n'appartient qu'à moi.

Aujourd'hui je me permets de flotter dans ma bulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité